Monday 8 May 2017

Nous sommes France 🇫🇷 cette semaine

Macron a Gagné
Youhou !!! Mes amis peuvent rester en France. Bon c'est pas que tout ca mais je ne m’y connais pas en politique et je ne veux mĂŞme pas savoir. Gardez la leçon de morale s'il vous plaĂ®t, l'intĂ©rĂŞt n'y est pas, c'est tout.

Il faut nĂ©anmoins reconnaĂ®tre que si on est sur les rĂ©seaux sociaux, on ne peut pas passer Ă  cĂ´tĂ© de certaines informations Ă  propos des candidats. Pour Macron ça aura Ă©tĂ© sa femme de plus de 20 ans son aĂ®nĂ©e (enfin je crois), pour une fois que la donne a changĂ©, on emmerde le monde. C'est toujours scandaleux de voir les femmes oser ce que les hommes font normalement. Si ça ne vous convainc pas de l’injustice morale qui existe, je ne sais pas ce qui le fera.
Pourquoi utiliser cela contre le candidat. Ridicule les gars !!! Pourquoi ce serait bien pour vous et pas nous ? Si vous ne jugez pas Trump ne nous faites pas chier pour Macron ! L'amour n'a pas d'âge non ? Ou c'est seulement dans la chanson sentimentale que vous n'y trouvez pas d'inconvénients. Dans tous les cas c'est fait !
Pour la femme, c'est une ouverture certaine de nouvelles possibilitĂ©s. J'ai dĂ©jĂ  l'Ĺ“il sur le jeunot dont je vais changer la vie. Ma copine a deux petits frères succulents et j'ai du mal Ă  choisir entre le plus jeune de 5 ans et le plus âgĂ©e d'une petite vingtaine. Il faut avouer que ce dernier me donne des montĂ©es d’adrĂ©naline pas possible.
Mais non je plaisante ! J'oserais jamais touché au plus petit.
Les plaisanteries ont déjà commencé à surgir ça et là, sur le succès des couples dont la femme est plus âgée et je vous parie que dans les semaines à suivre on lira des recherches sur le fait que les hommes attirés par les femmes plus âgées sont prédestinés à une certaine réussite ou un truc dans le genre. Les hommes trouveront le moyen de nous voler la vedette, encore une fois. Alors que la chose est simple, la plupart des hommes veulent des femmes qui flattent leur ego, videuses de poches, de petites enfants soumises et bonnes au lit: difficile de faire des exploits lorsque vous réfléchissez pour deux et que l'autre devient votre zone de confort. Alors que les femmes plus âgées sont plus matures et vous aident à vous concentrer sur les efforts à fournir. Bref laissez l'âge, abandonnez votre ego et cherchez des femmes qui défient votre QI. Celles qui sont teigneuses et résistent à vos raisonnements les moins intelligents, qui vous poussent et vous défient.

Si elle ne lui a rien appris, au moins il est incollable en Français: poudre de perlimpinpin. J'avoue je n'ai jamais entendu ou croiser le mot dans mes lectures. JAMAIS et je lis beaucoup,peut ĂŞtre qu'il me faudra retourner aux Ĺ“uvres du siècles des lumières pour enrichir mon vocabulaire. Ça a payĂ© de se taper la professeur de Français: j'ai appris un nouveau mot, Perlimpinpin. En somme, il avait tout pour rĂ©ussir ce monsieur. Avec la femme qu'il a Ă©pousĂ©, il a dĂ» en rencontrer des difficultĂ©s et des manques de comprĂ©hension sans parler du jugement des autres. Ils avaient donc j'en suis sĂ»re, la carapace dure pour faire face aux Ă©lections. Ca lui aura fait un bien fou d’avoir choisi l'amour plutĂ´t que la sociĂ©tĂ©.
Prenez en de la graine, vous qui ne pensez qu'à faire ce que la société attend de vous. Grâce à son audace, il devient le plus jeune président français et les français africains ou africains français pourront déballer leurs valises.

Quand il s'agit de partager la France avec les français vous voulez bien mais dès qu'il s'agira de partager l'Afrique avec la France nous devenons des panafricanistes d'outre-mer.
Je dis ca je dis rien, c'Ă©tait l’interlude je retourne dans mon trou. FĂ©licitations Ă  la France pour avoir dit non Ă  la xĂ©nophobie: après le Brexit et Trump on avait pas grand espoir. 

No comments:

Post a Comment